Le nouveau blog de Tahyse

Dromadaire, poncho, patate.

jeudi 13 mars 2014

Etrange...

Aujourd'hui, je reçois un colis. La livraison était estimée pour demain, vendredi 14 mars, donc je suis plutôt contente.

J'allume ensuite mon ordinateur, et je tombe sur cet e-mail :

"Bonjour,

Nous vous informons qu’il est possible que votre commande subisse un léger retard.
Un délai supplémentaire estimé de 1 jour ouvré pourrait être ajouté au délai de livraison initialement prévu.

Nous vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement et que nous mettons naturellement tout en œuvre pour que vous receviez votre commande en référence dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension."


Bah... d'accord, je les excuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrez un commentaire, c'est gratuit alors profitez-en !