Le nouveau blog de Tahyse

Dromadaire, poncho, patate.

mercredi 29 février 2012

Juste parce que j'ai été taguée sur un blog...



3 commentaires:

  1. Ahah!
    Je suis tout à fait le 1, un peu le 2, totalement le 3, pas le 4, ni le 5, ni le 6, ni le 7 (je ne sais pas roter du tout alors ;), ni le 8 (mais il m'est arrivé d'appeler un copain à mon frangin maman. Si, si, c'est possible ^^), je te suis sur le 9, suis indécise sur le 10 (je me maquille régulièrement MAIS je me frotte les yeux tout aussi régulièrement) et pour le 11: pourquoi babar ?!

    RépondreSupprimer
  2. Hier soir: "hummm trop bon ton risotto, y a quoi dedans ?" "Beeeen, du riz, des oignons, des aubergines, des tomates...." "C'est tout ?" "Et peut être un tout petit peu de Porto..." xD

    RépondreSupprimer
  3. d'abord si je n'avais pas découvert tes spasfons derrière la télé, aurais-tu avoué cette notion particulière du rangement^^? (sans doute que...oui^^)

    RépondreSupprimer

Enregistrez un commentaire, c'est gratuit alors profitez-en !