Le nouveau blog de Tahyse

Dromadaire, poncho, patate.

vendredi 6 août 2010

Noces de...

Aujourd'hui, nous sommes le 6 août, et donc nous fêtons nos moins un an de mariage^^

Ce qui est terrible, c'est qu'à partir de maintenant, on se marie dans moins d'un an !!! Uuuuuhhhh !

3 commentaires:

  1. ouh là là ça deviens trop compliqué pour moi là...^^
    Très joli dessin au fait... mais dis moi, ma chère future mariée... tu ne serais pas en train d'y penser tout le temps??... ahahah!!! prise en flagrant délit!! m'f'rez quatre séances d'essayages avec votre témoin... au moins... et on verra ce qu'on peut faire de vous!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma ninou mon voyage chez les anglais était, comment dire, nul!
    pas tout à fait mais bon je sui contente de revenir en France!!
    gros bisous
    ps: tu aura une carte postal de moi, une française car je n'avait plus d'argent pour le timbre.

    RépondreSupprimer

Enregistrez un commentaire, c'est gratuit alors profitez-en !