Le nouveau blog de Tahyse

Dromadaire, poncho, patate.

vendredi 9 juillet 2010

Mika au festival de Beauregard !

Raaaaah, je ne me remets toujours pas du concert de Mika au festival de Beauregard avec ma super Clairitsh !

 C'était juste génial, avec un Mika qui avait l'air de s'éclater et qui parle super bien français, je n'en revenais pas (mais faut dire que je ne connais pas sa biographie par cœur comme "certaine").


Un super moment dans un super festival auquel j'espère retourner l'année prochaine !

1 commentaire:

  1. Je suis moi aussi allée voir Mika en concert - il y a 2-3 ans à la foire aux vins de Colmar - et c'était génialisssssime! C'est clair, il sait mettre l'ambiance... Simple bémol : dommage que son second album ne soit pas au top du top...

    RépondreSupprimer

Enregistrez un commentaire, c'est gratuit alors profitez-en !