Le nouveau blog de Tahyse

Dromadaire, poncho, patate.

jeudi 15 juillet 2010

Le Parc Astérix !

Eh oui, pour la première fois de ma vie, j'ai mis les pieds (enfin, les caligulas) au Parc Astérix !

J'en garde un super souvenir ! Les décors sont très "BD", sans verser dans le "kitsch gratuit" (oui, moi je me comprends très bien^^), l'ambiance est sympa, le nombre de boutique est très raisonnable (j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas à Disneyland, autre terre inconnue pour moi), et les attractions sont vraiment sympas !


Moi qui n'avais jamais testé de manèges à sensations, j'ai été servie ! C'est à la fois excitant et génial, et horrible et terrifiant !
Je vous quitte donc sur cette image :

3 commentaires:

  1. c'est prévu un de ces quatres on ira...

    RépondreSupprimer
  2. Si je n'avais peur de passer plus de temps dans les queues que dans les attractions, j'y retournerais de ce pas :p

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est super chouette comme Park! Et le village des gaulois est très bien reproduit... Par contre, les grandes sensations dans les manèges, les têtes à l'envers tout ça... Gloup's, très peu pour moi :/

    RépondreSupprimer

Enregistrez un commentaire, c'est gratuit alors profitez-en !