Le nouveau blog de Tahyse

Dromadaire, poncho, patate.

vendredi 30 juillet 2010

J'Harry encore !


Oui, je relis tous les Harry Potter, c'est rigolo, il y avait plein de choses que j'avais oublié ! Pas l'histoire en elle-même, mais plutôt tous les petits détails qui font que c'est quand même vachement bien écrit^^

7 commentaires:

  1. Oui, une sacrée saga... Pas pour rien que c'est un best seller mondial.
    Par contre, je n'aime plus à partir du 4, je trouve qu'il ped de sa magie pour se prendre trop au sérieux...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé de relire il y a quelques années... mais j'ai pas réussi;)

    RépondreSupprimer
  3. J'étais très motivée pour les premiers, que je n'avais pas relu depuis de nombreuses années, mais là mon enthousiasme faiblit...
    J'en suis au 5... ça n'avance pas bien vite... (d'un autre côté je le lis en anglais donc évidemment je vais un poil moins vite qu'en français).

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton dessin!
    J'ai adoré la saga Harry Potter mais j'ai la flemme de recommencer sa lecture depuis le début...

    RépondreSupprimer
  5. ahhh Harry Potter. J'étais au collège quand j'ai découvert cette saga. A l'époque il n'y en avait que 3. J'ai donc commencé ma propre collection à partir du 4.
    Je ne pense pas avoir le courage de tout relire par contre. les derniers à la rigueur mais pas tout l'ensemble. et surtout pas en anglais ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Il était carrément mieux petit. J'adore les coupes au bol. ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrez un commentaire, c'est gratuit alors profitez-en !