Le nouveau blog de Tahyse

Dromadaire, poncho, patate.

mercredi 9 juin 2010

L'histoire d'Helen Keller


Je viens de finir ce livre très émouvant : L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok.



Je le conseille à tout le monde, à partir de 9/10 ans environ (le livre est chez Pocket Jeunesse, mais ça ne doit en aucun cas rebuter des adultes !).

Et un peu de Wikipédia pour en savoir plus sur Helen Keller, même si l'article est honteusement court !

1 commentaire:

  1. Je l'avais lu plus jeune (je devais avoir 10-12 ans je pense) et j'avais tout simplement adoré. J'avais eu le bouquin dans une brocante, dans un lot de livres, et je l'ai lu un peu par hasard en fait un jour où je n'avait rien d'autre. Et j'ai eu raison! Faudrait d'ailleurs que je le relise...

    RépondreSupprimer

Enregistrez un commentaire, c'est gratuit alors profitez-en !